Willgan c'est le bien ♥

Bon, les autres aussi hein, mais voilà !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on s'retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomi Sexy Hicks

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Comme on s'retrouve.   Lun 9 Jan - 23:28


“C'toi la merdeuse qui sèche ?”

Sérieusement ? Le Parker faisait déjà chier avec un cours particulier alors que Tomi venait à peine d’entrer dans l’institut ? C’est sans broncher que le blond accepta sa requête. Après tout, il valait mieux être agréable et être dans ses petits papiers pour réussir à bien sa mission ici. Et puis même sans se forcer, le blond semblait vouer déjà un certain respect à cet homme. Tomi aurait tellement voulu grandir et commencer son apprentissage dans cet institut, plutôt que d’être entrainé tous les jours par son père, à la dure, durant toute son adolescence.

Charlie Moore, donc. Une élève assez récalcitrante qui ne cessait de sécher les cours. Son pouvoir semblait inconnu au directeur, sauf la catégorie, qui était matérielle. C’est un peu plus intéressé qu’au départ, par pure curiosité, que le sorcier se rendit dans un coin éloigné du parc, endroit du rendez-vous. Ici, il pourrait utiliser son pouvoir sans craindre de toucher quoi que ce soit, sans compter qu'il pouvait profiter un peu plus de la nature dans cet habitat là, contrairement à chez lui, à l'underground et au projet shadow.

Le DJ observa son téléphone. Treize heures trois. La gamine était déjà en retard, chose qu’il détestait. Elle semblait se foutre de sa gueule. De celle de l’institut complet. Ne voyait-elle pas la chance d’être nourrie, logée et blanchie gratuitement, tout en étant entourée d’adultes prêts à l’aider pour sa mutation ? Les jeunes d’aujourd’hui ne semblaient être que des ingrats, ne voyant pas la chance qu’ils avaient. Tomi et son père semblaient être d’accord sur ce point.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moore

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   Lun 9 Jan - 23:29


Comme on s'retrouve

DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIING.

Réveil compliqué pour la fille aux cheveux colorés. Il faut dire qu’avec la soirée arrosée qu’elle avait eu hier soir, c’était dur de ne pas avoir une gueule de bois de bon matin.

Cela faisait déjà une bonne trentaine de minute que le réveil sonné et qu’une masse entortillée dans un drap remuer doucement accompagné de « Gneuuuuuuuh » plaignant.
Charlie sortit un bras du drap et se retourna, un peu trop rapidement hélas, pour arrêter le réveil. Elle arriva à appuyer sur le bouton OFF mais glissa du lit à cause de son élan. Un grand BOUM et AIEUUUH résonna dans la chambre, accompagné rapidement d’un soupire.

BIIIP BIIIIP BIIIIIP.

« PUTAIN MAIS QUOI ENCOOOORE . » Ragea-t-elle en entendant la nouvelle sonnerie. Elle attrapa son téléphone pour y éteindre l’alarme et vu le message de l’alarme « Rendez-vous avec un prof relou ».

Charlie entrouvrit la bouche suivis d’un « Merde j’suis à la bourre. » en voyant l’heure. Elle roula pour se défaire du drap, attrapa de quoi s’habiller et fonça à la salle de bain.
Après quelques minutes de préparation, elle sortit de la chambre, les cheveux en pétard et fonça au lieu de rendez-vous avec un mal de tête immense, dû à sa gueule de bois. Sa course se ralentit fur à mesure passant d’un « Je suis à la bourre. » à un « Un peu plus ou un peu moins t’façon. ».

Elle finit par arriver au lieu de rendez-vous, trouvant un homme de dos qui attendait.

« Salut, désolée je suis en retard. » Lâcha-t-elle, farfouillant dans son sac à la recherche d’une aspirine.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Sexy Hicks

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   Lun 9 Jan - 23:30


“C'toi la merdeuse qui sèche ?”


C’est dans une ennuyeuse attente que Tomi se mit à observer la vue qui lui était offerte : de la verdure, et rien d’autre. C’était reposant, en un sens. Plus reposant que ce qui allait arriver par la suite : Sa contemplation pris fin lorsqu’il entendit une voix le « saluer », s’excusant de son retard. Soupirant intérieurement par ce « salut », qui n’était pas très respectueux envers son nouveau professeur, le blond se retourna et…

Ses sourcils froncés se haussèrent devant la jeune femme. Il était surpris : Cette tignasse colorée, il la connaissait. Il l’avait observé toute une soirée sur la piste de dance de l’Underground, puis sur son canapé, continuant la soirée à deux. Si l’envie de sourire lui prit, son cerveau lui rappela bien rapidement que face à elle, il avait Charlie Moore. L’élève qui séchait un peu trop. Plus la délicieuse jeune femme avec qui il s’était plutôt bien amusé dans sa cabine de DJ.

Un « merde » silencieux fut prononcé, puis il vira son regard sur le côté, agacé. Destin de merde. Il avait couché avec une de ses élèves. Son premier cours commençait plutôt bien. Lui qui voulait être sévère afin de ne pas se faire marcher sur les pieds par ces mutants et sorciers débutants, voilà qu’il avait perdu tous ces moyens en quelques secondes.
Reprendre le contrôle, ne rien laisser passer surtout.

« Un « bonjour » serait plus adapté envers ton professeur il me semble… Retiens ça pour la prochaine fois. » crâcha le sorcier avant de rajouter un lieu à cette prochaine fois « Pour le prochain cours. » Il avait envie de commencer directement le cours mais… Il valait mieux mettre les choses au clair. Commencer directement alors que la dernière fois que leurs regards s’étaient croisés était dans un contexte… Fêtard… D’ailleurs, elle semblait avoir passé une longue soirée, vu ses cernes.

« Je ne pensais pas avoir affaire à une mutante la dernière fois. Tu sauras pour la prochaine fois que le cercle VIP est réservé aux mutants et sorciers. Bref, je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet. C’est quoi ton pouvoir ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moore

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   Lun 9 Jan - 23:31


Comme on s'retrouve

La bouche entrouverte par la surprise, le regard fixé sur quelque chose, plutôt quelqu’un, Charlie fut prise d’un fou rire en voyant qui se trouvait être ce fameux professeur. C’était un DJ d’une boîte qu’elle fréquentait et en plus de ça, un coup d’un soir !

« Sérieeuuuux, toi prof ! » Arriva-t-elle finalement à dire entre deux hoquets de rire.

Elle essayait de se calmer en respirant lentement et c’est ce qui marcha jusqu’à ce que ce beau gosse parla comme un prof sérieux. Elle se remit à rire de plus belle, ça faisait tellement pas crédible ! En plus il lui réclamait de savoir ce qu’était son pouvoir, comme si elle allait lui dire !

« J’arrive pas à m’en remettre haha ! Je savais pour le côté VIP, mais comme je ne montre pas mon pouvoir et qu’il n’est pas voyant bah pas besoin d’y aller. » Dit-elle en reprenant son souffle.

« Et pour le pouvoir, désolée mais je ne le montre pas, je viens ici juste parce que le directeur m’a demandé de venir mais comme c’est juste toi ça va. Bon du coup, j’ai mal au crâne là alors je vais rentrer je pense, tu lui diras que je suis venue. Merci chou. » Rajouta-t-elle en lui déposant un bisou sur la joue avant de se retourner et de partir.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomi Sexy Hicks

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   Lun 9 Jan - 23:32


“C'toi la merdeuse qui sèche ?”



Tomi avait crû pouvoir commencer son cours sans que son ancienne belle d’un soir n’y apporte son grain de sel. Il apercevait désormais sa bêtise, se rappelant très bien de l’excentricité de cette sale gamine prise d’un fou rire qu’il aurait bien voulu étrangler. Mais non. Il était professeur. Il avait besoin de cette place. Et il n’y avait certainement pas d’assurances par rapport aux dommages faits sur les élèves. Peut-être était-elle orpheline ? Avec un peu de chance, s’il les étripait, elle et son foutu rire, il n’aurait de compte à rendre qu’au directeur ?

Un sourire nerveux se dessina sur ses lèvres. Bon sang. Quelle insolente. Voilà qu’après s’être esclaffé comme une pintade, elle se mettait à le tutoyer, tout en refusant de montrer son pouvoir. A peine eut-il ouvert la bouche pour protester que la bavarde continua, annonçant son départ. Pris au dépourvu, elle eut le temps de déposer sur la joue de Tomi qui fourmillait pourtant de l’intérieur. Quand l’élève eut fini sa scène, commençant à se retirer, le blond finit enfin par réagir.

Son regard vira sur ses pieds. Sur le droit en fait. Et dès que celui-ci se leva, les yeux du professeur prirent leur couleur vive. Aussitôt, le membre visé fonça droit dans l’herbe, s’y enfonçant de plusieurs centimètres. Si le corps de la petite effrontée pouvait encore bouger, ce n’était pas le cas de son pied sur lequel Tomi exerçait une pression gravitationnelle. Le mouvement du corps de l’élève fit ricaner jaunement son professeur qui se rapprocha d’elle, se plaçant face à elle :

« Pense pas que la nuit qu’on a passé ensemble, aussi bonne fut-elle, te donne l’autorisation de faire ta princesse. Les choses ont changé. Maintenant je suis ton prof. Et tu vas être traité à la même enseigne que les autres. »

Reculant un peu, il releva sa main devant lui et la baissa, exerçant une pression sur la totalité du corps de Charlie, jusqu’à ce qu’elle embrasse le sol.

« Montre-moi un peu ce que tu vaux. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moore

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   Mar 10 Jan - 1:21


Comme on s'retrouve

Trop facile, ça aurait été trop facile de partir comme ça. Charlie s’en rendait compte avec les paroles de vieux rabat-joie que prenait le mec. Elle pouvait aussi s’en rendre compte maintenant que son pied par elle ne savait quelle magie s’était retrouvée planté dans l’herbe sans qu’elle puisse le lever.

« What th…. » Commença-t-elle surprise avant d’entendre le rire jaune de l’autre relou.

« Qu’est-ce t’as foutu conna…. » Dit-elle avant d’être une fois de plus interrompu, cette fois-ci plaquée au sol par une force inconnue.

« Aie ! Mais t’es taré ou quoi, lâche-moi putain. » Cracha-t-elle, la joue collée au sol.

Montrer ce qu’elle valait ? C’était quoi son putain de problème à ce plouc ?! Si elle l’énervait, pourquoi ne pas la faire partir puis c’est tout. Elle ne montrerait pas ses pouvoirs, même si elle devait passer la journée sur le sol.

« Va te faire foutre, y’a quoi que tu comprends pas dans ‘’Je le montre pas’’ ?! » Cracha-t-elle une fois de plus avant de soupirer, cette situation la gonflant au plus haut point.
Elle regardait devant elle avec le peu de visibilité qu’elle avait, attendant, patientant, rageant.

« Tu comptes me laisser longtemps là ? J’ai un mal de crâne pas possible à cause d’hier alors laisse-moi s’il-te-plait. » Dit-elle doucement, d’une voix plus calme, essayant tant bien que mal de le regarder.

Malgré sa position Charlie essayait de bouger avant de comprendre que le poids qui la retenait n'était d'autre que la gravité.

Finalement, sa patience avait atteint sa limite, elle commença à faire du beat-boxing, rapidement et sans qu'il ne puisse y faire quelque chose des racines attrapèrent Tomi au yeux, passant derrière sa tête pour que celui-ci ne voit pas d'où venait l'attaque.

Les racines l'attirèrent d'un coup sec en arrière, lui faisant perdre l'équilibre et une fois au sol encerclèrent tout son corps, le serrant assez pour qu'il ne puisse pas bouger.

« Heureux ? Maintenant lâche-moi. »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on s'retrouve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willgan c'est le bien ♥ :: DJ Colorful's adventure-
Sauter vers: